Spirit Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Of Midgard

Spirit Of Midgard est un serveur privé et gratuit du celebre mmorpg Ragnarok Online. Un jeu à ne pas manquer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 LE knight ^^, cruza et Swordy :p

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyVen 21 Avr à 19:36

Sword


Tu as le bash facile?
Tu aime te la jouer bourrin?
Réfléchir avant d'agir ? naaaaah
hmmmmmmmmmmmmmmmmmm BASH !!

Fait swordman !

Tout les premiers joueurs font généralement un swordman , car c'est l'une des classes 1 qui est la plus facile à xp

Le swordman à une str considérable il mise assez souvent dessus tue l'enemie avant de te faire tuer
Le swordman encaisse bien et à pas mal de hp et de défence et peu porter des armures trèès lourdes !Il peux prendre une multitude d'arme ! En passant du knife , masse ,hache mais le swordman est plus apte au maniement de l'épée (à une main ou a deux mains) et au couteau (oui le couteau !)
Le sword regenere assez vite et peu soloté (même si ces deconséiller mais il peux)
Le sword n'est pas très intelligent (je ne vais pas jusqu'à dire qu'il est con -.-) a peu de sp , et sa chance , peuh , la chance c'est pour les débutant ! le swordman ne croit pas en la chance.
La dextérité est aussi comme toute les autres classes à ne pas oublier , toujours aussi moyenne pour toucher les monstres.

Sont principale skill est le bon vieux bash !
Astuce : Bash consomme beaucoup de sp , il y a la moitié des sp en plus au niveau 6+
Basher à 5 quand vous êtes swordman (de 10 à 5 il n'y a que peu de diffèrence en swordman





Knight

Les knights

Mouhahaha

Les knights sont très à peco sur la force ! (haha très à cheval , très à peco ! c'etait nuuul)
Chaque build de knight aura toujours une force consiérable (n'importe lequelle build )
Le knight peut aussi prendre pas mal d'arme , mais là ou il reste le meilleur c'est à la lance et ou l'épée à 2 mains !
Il fait bash toujours autant , les skills des épées à 2 mains sont très limités (il y en a peu) et souvent ce qui prennent les skills d'épée à deux mains sont souvent très agiles et on une bonne aspd !(sont sur peco presque...euh toujours)
Lancier?mouwaaaa , c'est le bourrin de chez bourrin
Il compte str/vit malgrès sa faible aspd , faible agi , faible int , faible luck il est redouté !
Le knight à la lance a une multitude de points de vie , et il bash ... toujours aussi bien (même si les knight sur peco ne sont pu bashlore mais pierce brosman (hahaha))(Dedicasse à oleg )
Toujours sur peco , le knight a une multitude de skill pour la lance !(mais la plupart sont tous des skill d'attaque , le knight n'as presque que des skills d'attaques)

Donc y'a pas plus bourrin que knight ;p (enfin je crois )


Cruza (tres court)




Tu veux devenir cette boîte de conserve toute moche et ambulante ?

Bon choix !
Même s'il est très moche , il ne faut pas se fier au apparence !
Le crusader à beaucoup de skill de défénce , notamment toujours équiper de son fidéle bouclier et de son épée a une mains , ou équiper d'une lance il existe une multitude de build ( ce qui le rend intéressant)


Voila voila ^^ a++ tous le monde (merci arbi pour tt sa ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 25
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 25/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 14:38

Citation :
Même s'il est très moche [...]
Quoi ??! Mais c'est super beau un Crusader !! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 14:44

xD xD xD xD xD xD (encore du floood ui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 14:46

lol! c'est vrai que c'est pas si moche que toi il faut faire attention à ce que tu di si tu ve pas te mettre à dos tout les crus du serv!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 14:50

ptdr qu'ils viennent je les attend !!!!! xD

(Et puis j'ia gaara à mes cotés :p )
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 14:57

ok donc vous deux contre les cruz du serveur é moi!!! on vera qui ne fera pa le poids!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 31
Localisation : Fabrique sont Arc quelque part dans la forêt de payon
Date d'inscription : 24/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 15:07

1. Swordmman est une classe de m**** pour commencer RO : rien ne vaut la classe la plus précise de ce jeu à savoir l'archer ^^. Il coûte cher en flèches mais avec le "hit and run" c'est simple de se faire un mob beaucoup plus difficile.
2. Pour les cruz ils ont qu'à venir ^^ A ce moment je serait pas contre que Pent utilise sont joli sb, là ca sera marrant vu leur def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 15:14

mouai c'est vrai que ça leur ferai mal mais bon sur un low rate un cruz/pala devrai avoir dans les environ des 40-50k de vie (Shadow devrai le savoir!) donc en soul b tu risque pas de le one shout
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 15:27

Je ne sias pas quelle sont les stats max ici...

Si c'est bien 99 le max je compte bien avoir 99 en Agi donc si il a pas un minimum de Dex je sias pas si il tiendra le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 15:30

lol! de toute façon on ne peux pas encore parler, parce que le serveur n'est pas encore ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 15:36

Helas ='(
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 16:55

Vivement qu'il ouvre mais bon ou sont passé les GMs, ils ont tous disparus depuis minimum deux jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:08

Ouais doivent etre occupé aux preparatif pour que le serveur ouvre dans les delais tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 25
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 25/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:14

Mais ça serait quand même bien qu'ils nous donnent plus d'infos sur l'avancement ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:16

Ouais c'est vrai...mais bon !!!

Demain haha ça ouuuvre
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:19

Esperons le, esperons aussi que la date douverture ne soi pas repoussé!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:21

m'en parle pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 25
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 25/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:23

Personnellement je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais préssentiment ... Comme si il allait pas ouvrir demain Crying or Very sad
Mais bon comme le dit le dicton, Pas d'nouvelles = Bonnes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:24

Mouai j'espere que ta raison Shadow! je devien malade à force de ne pas jouer à ro! c'est comme un fumer sans cigarette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 25
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 25/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:26

Lol t'es vraiment accro toi ma parole ! Razz
Mais t'inquiète parce que ... moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:28

Fesons leur confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:40

mouai bon ché pa ou le mettre donc un pe de nouveau d'apres un GM il ouvre lundi enfin c ce kil pense!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:48

Ben ouais le premier mai hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:51

oui c'est ça! mais bon j'attend confirmation d'un autre GM, je vous tiendrez au courant vous inquietez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p EmptyDim 30 Avr à 17:54

ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty
MessageSujet: Re: LE knight ^^, cruza et Swordy :p   LE knight ^^, cruza et Swordy :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE knight ^^, cruza et Swordy :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe 2-1 - Knight
» Classe Advanced 2-1 - Lord Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Midgard :: Guides :: Guide Swordman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser