Spirit Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Of Midgard

Spirit Of Midgard est un serveur privé et gratuit du celebre mmorpg Ragnarok Online. Un jeu à ne pas manquer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Installation serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 31
Localisation : Fabrique sont Arc quelque part dans la forêt de payon
Date d'inscription : 24/04/2006

Installation serveur Empty
MessageSujet: Installation serveur   Installation serveur EmptyMar 25 Avr à 11:20

Je sait que le serveur n'est pas encore ouvert mais j'ai quelques problèmes de connection donc pour télécharger RAG et SAK ca va me mettre un bon bout de temps. Et vu que je veut jouer dès l'ouverture ^^. La question est si ma version actuelle de Rag et Sak suffisent (j'ai les versions 0117). A ce que je lit sur les sites anglais il y en en a deux autre : v.0221 ou 0328. Merci de dire si ma version suffit ou sinon laquelle faudrait-il dl ou alors si vous avez déjà fait un install.
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Installation serveur Empty
MessageSujet: Re: Installation serveur   Installation serveur EmptyMar 25 Avr à 13:52

Ils comptent faire un site donc peut-etre qu'ils auront tout de suite un client ce qui simplifirait grandement les choses
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

Installation serveur Empty
MessageSujet: Re: Installation serveur   Installation serveur EmptyMar 25 Avr à 18:39

Pour l'instant le site n'est pas encore pres et si je ne me trompe pas pour commencer ce sera juste un patcheur (c'est les derniere nouvelle que j'ai eu peut etre qu'elles ont changées entre temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 31
Localisation : Fabrique sont Arc quelque part dans la forêt de payon
Date d'inscription : 24/04/2006

Installation serveur Empty
MessageSujet: Re: Installation serveur   Installation serveur EmptyMar 25 Avr à 18:48

Personne a compris ma question... Je demandait juste a un GM ^^ (ya qu'eux qui savent) si la version 0117 rag et sak suffit sur le serveur ou si il faut une plus récente c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brendon44

Brendon44


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2006

Installation serveur Empty
MessageSujet: Humm   Installation serveur EmptyJeu 4 Mai à 2:03

Bon pour te répondre moi j'est mis deux heure j'ai repris les nouvelle car je suis le frere de white donc moi je peut commencer a jouer en réseaux avec lui donc on a fait le test la version 0221 fonctionne mais la premiere version aussi car il n'y a pas les nouvelle classes pour l'instant voila j'espere avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation serveur Empty
MessageSujet: Re: Installation serveur   Installation serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Serveur
» Voter pour aider le serveur a evoluer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Midgard :: Communauté Spirit Of Midgard :: Supports & aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser