Spirit Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Of Midgard

Spirit Of Midgard est un serveur privé et gratuit du celebre mmorpg Ragnarok Online. Un jeu à ne pas manquer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 The best of the guild XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu'




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2006

The best of the guild XD Empty
MessageSujet: The best of the guild XD   The best of the guild XD EmptyVen 21 Avr à 11:11

Bonjour tout le monde je sais que le serveur n'ets pas encore ouvert mais j'aimerai préparé des trucs l'avance.

En commencant par une guilde, je m'explique j'aimerai crée une guilde comme je l'ai dit dans le sujet au dessus du mien XD qui puisse rivaliser avec les admins =P, et aussi avoir des membre sur qui viendront car d'après se qu'on ma dit eh ben si on ets plus de 5 on a un chateau donc sa serai bien d'avoir le chateau le plus populaire, celui de LA capital "Prontera" bien sur donc qui est partant pour etre avec moi.

Bien sur j'en serai le leader =P

humm pour le nom j'attent les avis des membres aussi pour choisir.

Voila ^^


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

The best of the guild XD Empty
MessageSujet: Re: The best og the guild XD   The best of the guild XD EmptyVen 21 Avr à 19:10

Celui de la capitale dits tu, mais il ne devrait pas en avoir 5 par ville des chateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu'




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2006

The best of the guild XD Empty
MessageSujet: Re: The best of the guild XD   The best of the guild XD EmptyMer 26 Avr à 8:01

Nop car 1 chateau sera débloquer seulmenet normalement. Et puis si tout les chateau sont débloquer sa va pas faire bien vu que par guilde on aura le droit qu'a un chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The best of the guild XD Empty
MessageSujet: Re: The best of the guild XD   The best of the guild XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The best of the guild XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une futur guild ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Midgard :: Communauté Spirit Of Midgard :: Guilds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser