Spirit Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Of Midgard

Spirit Of Midgard est un serveur privé et gratuit du celebre mmorpg Ragnarok Online. Un jeu à ne pas manquer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Classe 2-1 - Assassin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brendon44

Brendon44


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyMer 5 Avr à 23:10

Classe 2-1 - Assassin 112800437919nv.th

Discret, rapide et efficace voilà qui caractérise les assassin. C'est l'évolution des thiefs et leurs attaques sont basées sur l'élément poison ainsi que sur les attaques en étant invisibles. Ils peuvent bouger tout en étant pas percu par les joueurs et la plupart des monstres, c'est assez pratique pour s'enfuir d'une situation difficile =). Leurs armes sont des katars et peuvent en avoir un dans chaque main et donc causer 2 fois plus de dégats.
C'est également une de mes classes favorites ^^
Leur classe advanced est Assassin Cross.

Voici leurs skills :

Cloaking permet de se déplacer tout en étant caché. Si vous êtes près d'un mur, vous marchez plus rapidement que d'habitude. Il consomme des SP petit à petit et peut être annulé si vous aprochez d'un ruwach ou d'un sight.

Enchant Poison donne la propriété poison à votre arme, pouvant ainsi empoisonner l'ennemi.

Grimtooth est une attaque qui ne marche que si vous êtes équipés de katar et que vous avez utiliser le sort Hiding. C'est une attaque qui touche tout les ennemis sur sa trajectoire. Efficace contre les paquets d'ennemis xD

Katar Mastery augmente les dégats causés avec une arme de type Katar.

Lefthand Mastery permet de regagner la totalité de la force de l'arme de votre main gauche. En effet lorsque vous utilisez une arme dans chaque main sans ce skill, la puissance de celle dans votre main gauche passe de 80% à 30%, autant dire que ce skill est indispensable.

Righthand Mastery permet de regagner la totalité de la force de l'arme de votre main droite. En effet lorsque vous utilisez une arme dans chaque main sans ce skill, la puissance de celle dans votre main droite passe de 100% à 50%, autant dire que ce skill est indispensable.

Poison React permet de répliquer automatiquement à une attaque ennemie avec une attaque de type poison.

Sonic Blow est une attaque dévastatrice puisqu'elle peut infliger jusqu'à 800% de votre attaque normale. Cette attaque frappe 8 fois et peut étourdir la cible.

Venom Dust crée un nuage de poison et tout monstre se trouvant dedans est empoisonné.

Venom Splasher empoisonne la cible et si elle a moins de 1/3 de ses HP max, elle explose dans un nuage de poison sur 3 cases autour. Il y a tout d'abord un décompte qui apparait au dessus d'elle, si elle est touchée le skill est annulé mais si le compteur atteind 0 elle explose et renvoit 25% des dommages subit à votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 10:03

Citation :
Leurs armes sont des katars et peuvent en avoir un dans chaque main et donc causer 2 fois plus de dégats.

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase parce que quand un assassin équipe un katar il ne peu pas en mettre un autres (c'est une arme à deux mains) par contre ce qui n'est pas dit c'est que l'assassin peut avoir deux dagues une dans chaques main comme par exemple 2 ice pick.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 25
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 11:10

Citation :
Sonic Blow est une attaque dévastatrice [...]
C'est une attaque mais elle n'est pas du tout dévastatrice, c'est même l'un des skills les plus nul de l'assassin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 11:28

oé je suis daccord je ne suis pas sur mais je croi que l'attaque la plus dévastatrice est Soul Breaker non?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 25
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 11:30

Bah dans ce guide il est question de l'Assassin, pas du Cross, donc Soul Breaker n'entre pas en compte ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 11:34

arf oui c'est vrai désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 14:55

Le sin peut avoir deux épée aussi hein mais bon la vitesse en soufrira quand a SB au debut c'est devastatrice car on enleve presque 1000 en une seul attaque sans cast donc forcement au niveau 55-60 sa peut impressionner mais par les suite, rien que des bash a 1200 de Knight ou Cruz ne remette vite les idée en place :p
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 15:00

mouai c'est vrai mais bon SB c'est quand meme pas super meme si tu enleve 1000 en no cast!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 15:31

Nan mais face à un paladin VIT j'ai bien l'aire con avec mes 500 par SB :s (surtout si il a 20k de vie )
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 15:32

et oui c'est dommage! Donc en séparer vous ne pouré pas le kill xD
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 15:37

Enssemble...je l'occupe et gaara fait des puissant coup dont il a le secret Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


résultat : Mort du GM :p

Mais bon si on me demandait de le tuer c'est 200k ou 150k

parceque deja c'est mon GM et le plus fort du serveur (peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 16:58

Mouai pour l'instant on ne peux pas tro juger le niveau de chakun mais bon! et puis etre payé pour tué le GM de sa guild je trouve ça con!
Le truc c'est que s'il faut kill un gars de ta guild, tu tue l'employeur pck si tu téclate à tué les membres de ta guild il ne peuvent pas monter! donc ça retarde toute la guilde ce qui peut permettre à une autres guild de prendre le dessus sur celle ou tu sera!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:12

Nan mais t'inquete...

Jamais je tuerais le GM de ma guilde mis appart si je la quitte...

et ce meme pour 3millions
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 25
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:19

Citation :
[...]mis appart si je la quitte...
J'espere quand même que si tu viens tu ne partiras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:20

xD pas de si tot en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:20

Oé moi aussi! parce que si tu viens pour voir et repartir je trouve ça inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 31
Localisation : Fabrique sont Arc quelque part dans la forêt de payon
Date d'inscription : 24/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:24

Pent a écrit:
Nan mais t'inquete...

Jamais je tuerais le GM de ma guilde mis appart si je la quitte...

et ce meme pour 3millions

Tout a fait d'accord avec toi. Moi je le ferais pour minimum 5 millions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 25
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:27

/omg Gaara, tu oserais me trahir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:30

Ptdr

Gaara fesons en sorte d'etre asser chere mais surtout tres efficace :p

Et puis Shadow te trahir pour aller ou ?

Tu risques de faire la seule guilde pour le moment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 25
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:39

Lol, ya Ryu' aussi qui veut en faire une, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:46

oé mé je ne sais pas si il va la faire finalement! vu que tout le monde veu alé avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:46

On la plus vu depuis un moment et puis bon si tout ceux qui seront présent vont deja chez toi...

sa guilde est remise à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:52

je suis d'accord avec toi! mais bon il a peut etre abandonné le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:55

ouais ça serait dommage ='(
Revenir en haut Aller en bas
Jokerdu91

Jokerdu91


Nombre de messages : 116
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 07/04/2006

Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin EmptyDim 30 Avr à 17:58

quest ce qui serai dommage kil é abandonné le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe 2-1 - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Classe 2-1 - Assassin   Classe 2-1 - Assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe 2-1 - Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe Advanced 2-1 - Assassin Cross
» Classe 1 - Archer
» Classe 2-1 - Hunter
» Classe 1 - Merchant
» Classe 2-2 - Bard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Midgard :: Guides :: Guide Thief-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser